Thomythomy
TYF Newbie
- Joined
- Jun 16, 2026
- Posts
- 1
- Reaction score
- 0
Bonjour,
Je me représente sur le forum.
Je suis obligé de recréer un compte : @ l'administrateur : merci de me contacter j'ai un problème d'accès sur le forum. Je suis banni, je ne sais pourquoi…
Bref, j'ai des américaines depuis 20 ans, j'ai un Tahoe 2001 V8 5.3l
À très basse vitesse, en tournant dans les ronds-points, j'ai une sensation de zone morte, de cliquetis métallique sur une durée d'1/2 seconde
. Je ne perds pas le contrôle, ni la direction mais c'est désagréable.
Qu'en pensez-vous ? Colonne de direction inférieure ? Roulement ?
Bonne journée !
Merci !! Thomas
Je me représente sur le forum.
Je suis obligé de recréer un compte : @ l'administrateur : merci de me contacter j'ai un problème d'accès sur le forum. Je suis banni, je ne sais pourquoi…
Bref, j'ai des américaines depuis 20 ans, j'ai un Tahoe 2001 V8 5.3l
À très basse vitesse, en tournant dans les ronds-points, j'ai une sensation de zone morte, de cliquetis métallique sur une durée d'1/2 seconde
. Je ne perds pas le contrôle, ni la direction mais c'est désagréable.
Qu'en pensez-vous ? Colonne de direction inférieure ? Roulement ?
Bonne journée !
Merci !! Thomas